La valeur n’attend pas le nombre des années...

Accueil du site > Quoi de neuf chez nous ?

Quoi de neuf chez nous ?

Dernier ajout : 12 juin 2012.

Articles de cette rubrique

  • Bal du lycée

    par Claw 1506 commentaires

    Lycéens, Lycéenes , Cette année, la maison des lycéens organise un Bal de Promo pour fêter la fin de l’année scolaire. Celui-ci aura lieu le mercredi 27 juin au soir dans notre self tant aimé (où les repas ont été aussi délicieux les uns que les autres [rires]) et sera ouvert à TOUS les lycéens de St Exupéry. Rendez-vous à 18h pour un concert où les groupes du lycée passeront tour à tour sur scène (il est possible pour les lycéens de demander à passer avec son groupe, par l’intermédiaire du groupe Facebook (...)

  • Oraux d’ESPAGNOL

    par Claw 3 commentaires

    MARDI 22 MAI 2012- Aujourd’hui, le lycée St Ex a hébergé un grand nombre d’élèves de Terminale venus de tous les lycées du coin. Un grand nombre d’élèves sérieux, travailleurs, déterminés, ... ou pas. Mais en tout cas, un grand nombre d’élèves STRESSES. Stressés par les examens, stressés par le bruit que faisaient les élèves de seconde et première... Je souhaite, au nom de l’équipe, féliciter tous ces élèves qui ont aujourd’hui participé à ces premiers examens de fin d’année. En espérant qu’ils auront donné (...)

  • St-Ex’ sous la neige...

    par Claw 3 commentaires

    Qui aurait cru qu’il allait enfin neiger cette année ? La neige, on l’attendait tous. C’est beau, c’est blanc, c’est amusant, c’est doux, peut-être un peu froid... et ça énerve les adultes. Tout ce que peut aimer un ado. Mais après ce début d’hiver très spécial, que je pourrais qualifier de "brûlant" pour cette saison sensée nous rafraichir jusqu’aux os, le froid s’est enfin installé. "Enfin" est peut-être un bien grand mot, car les pauvres lycéens que nous sommes commencent à avoir froid. Mais la neige (...)

  • Un nouveau journal à St Ex

    par Claw 17 commentaires

    Aujourd’hui, un nouveau journal prend la place de « l’Etincelle »... Ecrire le journal du lycée est venu de l’envie de partager un peu de tout avec les autres élèves de St-Ex. C’est vrai, quand on sait quelque chose, on veut que tout le monde le sache, puisse y réfléchir... Ainsi, le 31 janvier 2012, « Courrier Sud » a enfin vu le jour. Je vous avoue qu’entre le moment où l’idée nous est venue et aujourd’hui, beaucoup d’avions ont pu décoller de notre ville. Ça n’a pas été très facile de trouver assez de (...)

Brèves